Le journal du Chat Noir de la Cie Vanikoro
Le journal du Chat Noir de la Cie Vanikoro
Le journal du Chat Noir de la Cie Vanikoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le journal du Chat Noir de la Cie Vanikoro

Une version revisitée et adaptée aux jeunes du mythique journal du cabaret parisien le Chat Noir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bien lire avant de réaliser un atelier d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Karine Potel
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012

Bien lire avant de réaliser un atelier d'écriture Empty
MessageSujet: Bien lire avant de réaliser un atelier d'écriture   Bien lire avant de réaliser un atelier d'écriture EmptyLun 23 Avr - 21:15

1- Je choisis un texte et sa consigne de réécriture sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2- Je lis attentivement une ou plusieurs fois. Puis j'écris le texte selon la consigne, je peux le préparer sur une feuille de brouillon puis le taper dans le forum approprié (il sera indiqué dans la consigne) en cliquant sur "nouveau".

Avant de cliquer sur "envoyer", je relis mon texte et corrige les fautes éventuelles (avec un adulte si je préfère ! ) et j'indique un titre du sujet (par exemple titre du texte suivi de la consigne.

3- J'attends les retours des autres membres et d'une administratrice qui donnera une réponse constructive. Elle pourra également souligner les fautes (orthographe, grammaire, conjugaison) que je prendrai le temps de corriger.


A VOS MÉNINGES, CRÉATIVITÉ, LIBERTÉ, INVENTIVITÉ, IMAGINATION ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien lire avant de réaliser un atelier d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement intérieur (à lire par les enfants ... et leurs parents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal du Chat Noir de la Cie Vanikoro :: COMMENCER L'ATELIER :: Le mode d'emploi de l'atelier d'écriture en ligne-
Sauter vers: