Le journal du Chat Noir de la Cie Vanikoro
Le journal du Chat Noir de la Cie Vanikoro
Le journal du Chat Noir de la Cie Vanikoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le journal du Chat Noir de la Cie Vanikoro

Une version revisitée et adaptée aux jeunes du mythique journal du cabaret parisien le Chat Noir
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 le lapin et la tortue

Aller en bas 
AuteurMessage
Oriannetirard

Oriannetirard


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25
Localisation : Athis de l'Orne ; Le Haut Buat

le lapin et la tortue Empty
MessageSujet: le lapin et la tortue   le lapin et la tortue EmptyMar 17 Avr - 15:18

le lapin et la tortue
Avant son départ pour la course la tortue s'est achetée son GPS puis elle l' a mis en route pour repérer les chemins rapides .Quand elle fût arrivée sur le chemin où elle devait courir elle appela le lapin qui se préparait
"_ Bonjour alors prêt pour la course dit - elle
_Oui prêt !!!!! je vais vous dépasser fit le lapin
_ La tortue lui dit qu'il y avait un changement de parcours est qu'il fallait prendre le désert
le lapin lui avait fait confiance .Mais la tortue plus rusée, prit le chemin le plus court et le bon . Quand le lapin et la tortue ont entendu le coup de pistolet ils coururent tout les deux et le lapin pris la direction que lui avait indiqué la tortue .Moi tranquillement je fis mon parcours et je suis arrivée avant le lapin car le lapin étais arrivé 2h après moi
"_ Tu voie je croyais que tu était le meilleur mais malheureusement c'est moi qui a gagné aujourd'hui 'hui
_Je ne comprend pas répéta le lapin

_La tortue fut connue dans tous le monde entier par rapport au lapin
Cette histoire nous rappelle celle du lièvre et de la tortue






Orianne tirard
Revenir en haut Aller en bas
 
le lapin et la tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lièvre et la Tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal du Chat Noir de la Cie Vanikoro :: ECRIRE ET LIRE DES ARTICLES :: ECRIRE ET LIRE DES ARTICLES :: Nouvelle-
Sauter vers: